La Hotline est ouverte !

Nous avons enfin ouvert cette hotline attendue par beaucoup d’entre vous.

Mais de quoi s’agit-il ?

Certaines parents sont parfois désemparés et ne savent pas comment se sortir de moments conflictuels difficiles, au cours de nos ateliers, beaucoup nous ont dit qu’ils auraient bien eu besoin d’un moment d’écoute, voir de conseils et astuces à certains moments. Ces moments-là qui font que sans l’écoute, sans le soutien, on peut facilement virer vers le côté obscur et ensuite culpabiliser de n’avoir pas su faire autrement.

Rien n’est plus important qu’une écoute attentive d’une maman épuisée, d’un papa au bord du précipice de la colère. Après vous avoir écouté, nous pouvons poser quelques questions, celles-ci servent généralement à attirer votre attention sur des points précis. Puis nous vous donnons des pistes de réflexion, des trucs et astuces que vous pouvez essayer… ou pas !

Comme c’est indiqué sur notre page Hotline soutien aux parents, il n’y a aucune solution toute faite, mais autant de solutions qu’il y a de familles !

Bien sûr cette Hotline engage un peu de notre temps, aussi est-elle payante, mais nous avons coeur à soutenir tous ceux qui viennent en atelier, et ils bénéficient d’une séance de 20 minutes gratuite et de 15% de remise sur le prix.

20 minutes = 15 euros ; 30 minutes = 20 euros et 1h (peut être déclinée en 3 fois 20 minutes par exemple) = 40 euros

Voir les détails sur le fonctionnement ici.

Et à venir une autre nouveauté qui est en cours de préparation 😉

Publié par

Victorine_22

Maman de deux enfants nés en 2000 et 2004, éditrice, maquettiste, comptable, gestionnaire, co-fondatrice de l'Oveo, je cumule les savoirs-faire et les projets dans un objectif de mieux vivre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *